Accueil > Actualités > Cross du collège (CM2 - 6ème)

Cross du collège (CM2 - 6ème)

samedi 8 octobre 2016 par Mme Staudre

Le mercredi 19 octobre, à partir de 8h45, le stade Bretagne accueillera une nouvelle édition du Cross CM2/6e du Réseau Flora-Tristan, baptisé cette année "Cross des Rêves". Les classes de 6e2 et de CM2 de Surcouf, lauréates l’an passée, remettent leur titre en jeu. La meilleure performance féminine et la meilleure performance masculine seront aussi récompensées.
Le projet humanitaire soutenu est l’association Rêves, qui aide des enfants gravement malades ou handicapés à réaliser un de leurs souhaits en les soutenant financièrement. Implantée dans plus de 30 départements, elle est présente dans les Yvelines (plus d’infos sur www.reves.fr). Un membre de l’association sera présent pour présenter son travail et remettre les trophées.

10 classes, 250 participants, près d’une vingtaine d’encadrants, 6 courses, 2 trophées collectifs, 2 trophées individuels, le traditionnel prix du fair-play, un photographe et un caméraman, des litres d’eau et des kilos de bonbons : ce mercredi 19 octobre, le stade Bretagne concurrencera les Jeux de Rio. A vos marques, prêts...partez !!

PS : les informations pratiques disponibles sur Pronote

M. Ruppé