Remise du Premier Prix CNRD à Versailles

Les élèves ayant remporté le Premier Prix départemental du Concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD) recevront leur Prix lors d’une cérémonie à la préfecture des Yvelines, à Versailles, le mardi 11 juin 2013 (17 h).

Ils seront accompagnés de MMes Delamotte et Thibault. Les parents qui le souhaitent sont cordialement invités à la cérémonie de remise du Prix.

En outre, en tant que lauréats dans la catégorie "Travail collectif-Collège", les élèves se rendront, à l’invitation de la Fondation de la Résistance et de son Délégué pour les Yvelines, à la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 juin.

Ils seront reçus à l’Hôtel de Ville de Versailles dans la matinée du mardi 18 juin 2013, accompagnés de leurs professeurs, Mme Thibault et M. Demonsais.

M. Demonsais