Accueil > Dans le collège > Remise du Premier Prix CNRD à Versailles

Remise du Premier Prix CNRD à Versailles

Actualité publiée le samedi 25 mai 2013

Les élèves ayant remporté le Premier Prix départemental du Concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD) recevront leur Prix lors d’une cérémonie à la préfecture des Yvelines, à Versailles, le mardi 11 juin 2013 (17 h).

Ils seront accompagnés de MMes Delamotte et Thibault. Les parents qui le souhaitent sont cordialement invités à la cérémonie de remise du Prix.

En outre, en tant que lauréats dans la catégorie "Travail collectif-Collège", les élèves se rendront, à l’invitation de la Fondation de la Résistance et de son Délégué pour les Yvelines, à la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 juin.

Ils seront reçus à l’Hôtel de Ville de Versailles dans la matinée du mardi 18 juin 2013, accompagnés de leurs professeurs, Mme Thibault et M. Demonsais.

M. Demonsais