Accueil > Dans le collège > Dans les classes > Les 3ème4 rencontrent le collectif du K

Les 3ème4 rencontrent le collectif du K

jeudi 13 octobre 2016 par Mme Gallet

Ce matin, les élèves de 3ème4 ont bravé les premiers froids pour aller rencontrer le collectif du K. En effet, les membres de cette troupe de théâtre sont en résidence au Château éphémère pour la création de leur prochain spectacle, une adaptation du Petit Poucet de Charles Perrault. Lors de cette rencontre, ils ont dialogué avec les élèves autour du théâtre, de leur travail et ont même présenté le début de la pièce en avant-première ! Mais on ne vous en dit pas plus, les élèves vous raconteront tout cela et bien plus encore dans le cadre des EPI, puisqu’ils rédigent une revue artistique et culturelle. Alors, soyez patients...