Accueil > Les années passées > 2013-2014 > 2013-2014 - En 6°1, autour du conte > Défi-lecture CM2 - 6e1

Défi-lecture CM2 - 6e1

lundi 7 avril 2014 par Mme Gallet

Ce lundi 24 mars, les élèves de CM2 de l’école Pasteur sont venus rencontrer les 6e1 pour un grand défi-lecture autour du conte L’Afrique petit Chaka.
Réunis au réfectoire en équipe "mixte" (4 élèves des deux niveaux), les élèves ont répondu aux questions qu’ils avaient préparé autour de ce magnifique conte. L’objectif était de comptabiliser le maximum de bonnes réponses !
Ce défi-lecture s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, et nous avons tous passé une excellent moment, réunis autour d’un même livre.