Accueil > Les années passées > Niveau 5ème > Le projet randonnée 2014-2015 > Randonnée, la dernière : Versailles et ses jardins

Randonnée, la dernière : Versailles et ses jardins

Jeudi 4 juin.
Les élèves de la classe "Randonnée" emmènent la classe de 6ème 3 à la découverte du Domaine national du château de Versailles.
Accompagnés de leurs professeurs habituels et de Mme Wotling, professeure de français, ils rejoindront Buc en autocar puis marcheront jusqu’aux jardins du château de Versailles.
Le pique-nique est prévu au plan d’eau des Suisses avant un parcours dans les jardins.
Cette sortie sur le terrain est la dernière randonnée de l’année et avec l’équipe actuelle.

Un grand coup de chapeau à M. Grimault, énergique chef de projet qui a su mobiliser autour de lui collègues et élèves tout au long de ces années. Bravo et merci !