Accueil > VTT-Rando > Jeudi 12 octobre - Sortie VTT journée

Jeudi 12 octobre - Sortie VTT journée

dimanche 15 octobre 2017 par Mme Staudre

Les 24 élèves (4ème3 et 3ème3) ainsi que 4 professeurs (M Coen, M Dorel, Mme Mozuelos et Mme Staudre) ont pris le départ à 9h pour une sortie de 37km (Carrières-Sous-Poissy / Andrésy / Forêt de Maisons-Laffitte et de Saint-Germain-En -Laye / Poissy / Par du peuple de l’Herbe).

Le temps était idéal pour une sortie à vélo.
Les élèves, encadrés de leurs professeurs, ont pu découvrir des chemins étroits et assez bossus qui nécessitaient d’avoir une bonne maitrise de son vélo.
Un problème avec le dérailleur d’un vélo a bloqué le groupe pendant environ 30 minutes.
Quelques chutes ont eu lieu au fil des km mais toujours plus de peur que de mal.

PHOTO 1 (Le parcours de la journée) PHOTO 2 (La pause du matin) PHOTO 3 (Le trou de bombe dans la forêt de Saint-Germain-En-Laye) :